dimanche 13 janvier 2013

Mes produits teints de l'hiver 2012/2013

Salut les filles !

Aujourd’hui on parle teint. Cet hiver j'ai testé plusieurs petites choses, et je vous présente mon top 3 des produits teint que je vais utiliser jusqu'à ce que je retrouve ma teinte d'été !


En troisième place, je vais vous parler du fond de teint de la marque Avril.
 Ses plus : Il est très facile à appliquer, a une couvrance moyenne (ce qui me convient parfaitement), il a un rendu naturel et mat
Ses moins : Il existe seulement en trois teinte et se trouve uniquement sur internet.



En deuxième place vient, la BB crème de chez Agnès b. J'ai testé plusieurs BB crème et celle-ci est de loin ma préférée !
Ses plus : Très facile d'application, se "fond" à la peau, elle a une couvrance moyenne, son rendu est naturel et à la fois mat et lumineux, j'aime beaucoup le teint qu'elle me fait.
Ses moins : C'est une teinte universelle, personnellement elle me va parfaitement mais elle n'ira pas à toutes les carnations. On la trouve uniquement sur le site des Créateurs de beauté


Et enfin, en haut du podium des produits teint, mon petit chouchou que j'ai acquis récemment : le fond de teint Vitalumière aqua de chez Chanel. Je crois bien que j'ai trouvé MON fond de teint favoris...
Ses plus : L'application est juste super rapide et facile, son rendu est MAGNIFIQUE : ultra naturel et lumineux sans faire boule à facettes! Il unifie parfaitement le teint et couvre les petites imperfections. Enfin, sa tenue est parfaite, notre teint n'a pas bougé à la fin de la journée, c'est fou!
Ses moins : Euh... Je sais pas.. Son prix peut-être? Il coûte 38,90 euros.



J'espère que cet article vous aura plus et vous aura été utile.
Je vous fais plein de bisous, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire